Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32611
? | Ton pseudo…
1 2 3
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Hellooo ! Qu’ils soient plus simples les uns des autres, bien souvent nos choix portent sur des choses que l’on aime et/ou qui nous représente…

Lors de votre inscription, vous avez choisi le pseudo que vous avez actuellement, comment et pourquoi l’avez-vous choisis ? 

Je suis curieuse de voir la signification de ceux-ci… ? 

-----

Pour ma part, j’ai choisis « Chiick » pour sa traduction en anglais qui veut dire « Poussin », car je les trouve super mignon et je trouvais l’écriture plutôt simple ? 

862 vues
flut
65 messages
Il y a 3 ans

euh bah j'ai écrit au hasard sur mon clavier jusqu'à trouver un truc lisible

Édité par flut il y a 3 ans
mauditeLADIF
1 messages
Il y a 3 ans

euh

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

Carte par rapport à la " Carte du Monde " car j'aime la géographie et découvrir le Monde, mais aussi " Carte " comme les Cartes de collection que je collectionnais quand j'étais petit, j'ai toujours aimé la collection. Mais aussi Carte car y'a ( Art ) de Arthur ( Mon prénom ), et ça commence par " C " comme mon ancien pseudo. 

Creme
369 messages
Il y a 3 ans

Crème car je suis fraiche, douce comme une crème et crème soleil car je dégage de la positivité ect

Tykos
1286 messages
Il y a 3 ans

Tykos par rapport au tacos j'ai juste fait changement deux lettre pour donner un style. voilà rien de plus simple ! 

Atwood
51 messages
Il y a 3 ans

Atwood en référence à Margaret Atwood qui est l'écrivaine de The Handmaid's Tale (La servante écarlate) que j'ai étudié en littérature, je savais que le pseudo serait pas pris et en plus je suis née le même jour qu'elle ☺️

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Carte Ohh je vois, donc c'est en partie inspiré de tes passions c'est top et la petite référence à ton prénom également ! ?

@Creme Mdr toute mignonne et la deuxième partie est rayonnante ?

@Atwood Ahhh intéressant ! Et effectivement lorsque j'ai rédigé mon article sur la "Journée des Femmes" j'ai pu apercevoir également une grande dame en partie  nommée " Atwood " , très belle référence !

toinou
3490 messages
Il y a 3 ans

toinou car c'mon surnom le + utilisé avec toitoine aussi

DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

le mien vient après une excursion à la réception

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

bad car je joue au badminton nn jrigol jsp

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

Keyzer par rapport a rien mdr c juste un pseudo style

lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

prcq jaime bien la lune et jetais en pseudo duo avec @solaire qui est mtn bl ?

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@DresseurDeSinge Sympa mdr

@lunaire En effet ça faisait un beau duo ??

Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

Euh mon ancien pseudo c'était TQT et j'ai pas d'explication à ça ...

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer