Hellooo ! Qu’ils soient plus simples les uns des autres, bien souvent nos choix portent sur des choses que l’on aime et/ou qui nous représente…
Lors de votre inscription, vous avez choisi le pseudo que vous avez actuellement, comment et pourquoi l’avez-vous choisis ?
Je suis curieuse de voir la signification de ceux-ci… ?
-----
Pour ma part, j’ai choisis « Chiick » pour sa traduction en anglais qui veut dire « Poussin », car je les trouve super mignon et je trouvais l’écriture plutôt simple ?
euh bah j'ai écrit au hasard sur mon clavier jusqu'à trouver un truc lisible
euh
Carte par rapport à la " Carte du Monde " car j'aime la géographie et découvrir le Monde, mais aussi " Carte " comme les Cartes de collection que je collectionnais quand j'étais petit, j'ai toujours aimé la collection. Mais aussi Carte car y'a ( Art ) de Arthur ( Mon prénom ), et ça commence par " C " comme mon ancien pseudo.
Crème car je suis fraiche, douce comme une crème et crème soleil car je dégage de la positivité ect
Tykos par rapport au tacos j'ai juste fait changement deux lettre pour donner un style. voilà rien de plus simple !
Atwood en référence à Margaret Atwood qui est l'écrivaine de The Handmaid's Tale (La servante écarlate) que j'ai étudié en littérature, je savais que le pseudo serait pas pris et en plus je suis née le même jour qu'elle ☺️
@Carte Ohh je vois, donc c'est en partie inspiré de tes passions c'est top et la petite référence à ton prénom également ! ?
@Creme Mdr toute mignonne et la deuxième partie est rayonnante ?
@Atwood Ahhh intéressant ! Et effectivement lorsque j'ai rédigé mon article sur la "Journée des Femmes" j'ai pu apercevoir également une grande dame en partie nommée " Atwood " , très belle référence !
toinou car c'mon surnom le + utilisé avec toitoine aussi
le mien vient après une excursion à la réception
bad car je joue au badminton nn jrigol jsp
Keyzer par rapport a rien mdr c juste un pseudo style
Euh mon ancien pseudo c'était TQT et j'ai pas d'explication à ça ...